West Ham – Chelsea | 0 Royaume-Uni

Si vous allez voir un match de West Ham United, vous devez absolument apprendre la chanson ‘I’m Forever Blowing Bubbles’. Dès que les joueurs montent sur la pelouse, tout le stade se met à la chanter, puis suivent des milliers de bulles de savon. Un moment extraordinaire!

West Ham United est un véritable club traditionnel du ventre mou de la Premier League. Avec quelques stars dans ses rangs, l’équipe pratique un beau football, mais son histoire et l’ambiance qui règne au stade sont les raisons principales d’une visite. Depuis 2016, West Ham joue ses matchs à domicile au stade olympique de Londres, qui peut accueilir 60 000 spectateurs. Les meilleurs joueurs des Hammers sont Marko Arnautovic, Samir Nasri, Felipe Anderson et Jack Wilshere.

Pour que votre voyage footballistique soit parfait, vous séjournez évidemment dans la métropole par excellence de l’Europe, Londres. Elle abrite plein de curiosités comme Buckingham Palace, le Big Ben et le London Eye, plein de rues commerçantes et de musées. Puis vous pouvez aussi visiter d’autres stades. Vous vous en mettrez plein les yeux pendant ce voyage dédié au foot.

Inclus:
• 2 nuits (samedi-lundi) à l’hôtel Days Waterloo *** sur la base d’un séjour en chambre et petit-déjeuner
• Tickets officiel au block 237
• Livraison des billets par mail (une semaine avant le départ)

Facultatif:
• 3 nuits (vendredi-lundi) – voir forfait à droite sous le prix
• Transport: choix libre. Si vous réservez un train ou un vol régulier, nous vous conseillons de réserver l’aller le plus tôt possible et le retour le plus tard possible en cas de changement de date du match.

Prix: 0.00 (vérifier la disponibilité)