Real Madrid – Espanyol | 0 Espagne

La visite du Santiago Bernabéu est absolument époustouflante. Peu de stades dans le monde peuvent se vanter d’avoir une telle histoire et de faire un tel effet sur les supporters. Ils sont près de 85 000 à pousser chaque semaine leur club vers la victoire. Le stade est pour le moment en cours d’agrandissement pour augmenter le nombre de spectateurs et installer un toit pour pouvoir toujours regarder le football de haut niveau du Real dans les meilleures conditions.

Carlo Ancelotti est l’homme qui a la responsabilité de rapporter de nouveaux trophées à Madrid. Le mercato d’été a été calme, le Real effectuant des transferts ciblés comme David Alaba et Eduardo Camavinga. Le fer de lance du Real Madrid est évidemment notre Diable rouge Eden Hazard. Après une saison catastrophique, notre star est prêt à faire la différence et à démontrer qu’il fait bien partie des meilleurs joueurs du monde. L’autre Belge de l’équipe, Thibaut Courtois, est déjà en train de devenir une légende avec tous les arrêts cruciaux qu’il effectue. Nos Diables et leurs équipiers Benzema, Modric et Vinicius visent à nouveau le titre en Liga cette saison.

Par ailleurs, la ville de Madrid en elle-même vaut également le détour. La capitale de l’Espagne séduit tous les types de visiteurs grâce à son art dans ses différents musées, mais aussi à ses multiples rues commerçantes et parcs verdoyants. Vous êtes un grand gourmand? Alors, rendez-vous sur la Plaza Major ou au Mercado, à deux pas. Ne vous posez plus de questions et mettez le cap sur le Santiago Bernabéu!

Inclus:
• 2 nuitées (samedi-lundi) à l’hôtel Rafael Ventas **** en chambre et petit-déjeuner
• Ticket pour un match, derrière le but au 1er ou 2e anneau
• Livraison du ticket à l’hôtel

Facultatif:
• Visite du stade et du musée
• Séjour 1 nuitée (seulement si le date et l’heure du match est confirmé) – voir forfait à droite sous le prix
• Séjour de 3 nuitées (vendredi-lundi) – voir forfait à droite sous le prix
• Transport: choix libre. Si vous réservez un vol régulier, nous vous conseillons de prendre l’aller le plus tôt possible et le retour le plus tard possible afin de parer à d’éventuels changements relatifs au match.

Infos sur l’hôtel Rafael Ventas ****
L’hôtel Rafael Ventas prend ses quartiers dans la rue commerçante Alcala. Il présente une décoration classique et renferme une impressionnante collection d’œuvres d’art. Plutôt simples, les chambres sont dotées de meubles en bois et d’une TV satellite. Elles sont en plus équipées de la climatisation et d’une salle de bain privée. La connexion wifi est gratuite, mais, pour une connexion Premium, un paiement est demandé sur place. L’établissement se trouve à 500 m des arènes de Las Ventas. À 100 m, vous trouverez la station de métro El Carmen qui vous permet d’accéder facilement au centre-ville et au Santiago Bernabéu.

Prix: 0.00 (vérifier la disponibilité)