Manchester City – Norwich | 0 Royaume-Uni

Ceux qui veulent voir du football tiqui-taca ne le trouveront pas seulement à Barcelone, mais aussi à Manchester chez le champion en titre. À l’Etihad Stadium, les troupes de Pep Guardiola renvoient chaque équipe à la maison sans le moindre point grâce à un football chatoyant. Passes, profondeur, mouvements et vitesse avec notre Diable rouge Kevin De Bruyne à la manoeuvre. Il personnifie le jeu de City qui n’a en ses rangs que des stars mondiales avec Sané, Aguero, Sterling, Mahrez, Silva ou encore Bernardo.

Les Citizens jouent leurs matchs à domicile dans le fabuleux stade Etihad, transformé récemment pour pouvoir accueillir 55 000 spectateurs.

Manchester n’est peut-être pas dans le top 10 des destinations de citytrips, mais les nombreuses possibilités de la ville vous surprendront agréablement. Évidemment, c’est d’abord la ville du foot par excellence. Après la visite des deux stades, vous pouvez visiter le National Football Museum dans le centre.
Mais il n’y a pas que le football. L’Imperial War Museum (Musée Impérial de la Guerre) dédié à la Première Guerre mondiale, mérite également le détour. Bref, une ville incontournable pour les fans de foot, de culture et de shopping!

Inclus:
• 2 nuits (samedi-lundi) à l’hôtel Holiday Inn Oxford Road *** sur la base d’un séjour en chambre et petit-déjeuner
• Billet du match ’93:20 Lounge’
– Siege confortable au block 209
– Access au 93 :20 Lounge (diner et boisons pas inclus)
– Programme
• Les billets sont livrés à l’hôtel

Facultatif:
• 1 nuit (selon le jour du match) – voir forfait à droite sous le prix
• 3 nuits (vendredi – lundi) – voir forfait à droite sous le prix
• Transport: choix libre. Si vous réservez un train ou un vol régulier, nous vous conseillons de réserver l’aller le plus tôt possible et le retour le plus tard possible en cas de changement de date du match.

Prix: 0.00 (vérifier la disponibilité)